À la une

Tiktok devient le site le plus visité au monde, détrônant Google

(TripFoumi Célébrité) –
TikTok frappe fort, très fort même, en détrônant Google et en devenant le site Internet le plus visité en 2021. Cela pourrait surprendre au premier abord sachant que le réseau social se consulte essentiellement depuis son application mobile. Mais le site connaît tout de même un joli succès.

Les données des sites les plus visités viennent du classement de Cloudflare, un acteur très important d’Internet. Il propose divers services utilisés par un nombre impressionnant de sites. Toutes les données en sa possession lui permettent d’établir une liste. Voici les 10 sites les plus visités en 2021 :

TikTok.com
Google.com
Facebook.com
Microsoft.com
Apple.com
Amazon.com
Netflix.com
YouTube.com
Twitter.com
WhatsApp.com

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

» C’est le 17 février 2021 que TikTok a obtenu la première place pendant une journée « , écrit Cloudfare dans son bilan de l’année. » En mars, TikTok a obtenu quelques jours de plus, ainsi qu’en mai, mais c’est après le 10 août 2021 que TikTok a pris la tête la plupart des jours. Il y a eu quelques jours où Google était numéro 1, mais les mois d’octobre et de novembre ont surtout été ceux de TikTok, notamment lors de Thanksgiving (25 novembre) et du Black Friday (26 novembre) « , ajoute le groupe.

D’ailleurs, TikTok n’a pas uniquement été le site Internet le plus visité en 2021. Il est devenu le réseau social le plus populaire, en dépassant Facebook. Il est bien question ici de l’usage depuis le site et non depuis l’application mobile. De manière générale, on peut voir que les réseaux sociaux ont eu la côte au vu du classement. Voici le top 10 :

TikTok.com
Facebook.com
YouTube.com
Twitter.com
Instagram.com
Snapchat.com
Reddit.com
Pinterest.com
LinkedIn.com
Quora.com

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker