À la uneKidnapping

Enlèvement de Guyvenson Benjamin, plusieurs rues de Port-au-Prince bloquées pour exiger sa libération

(TripFoumi Enfo) – Les cas de kidnapping vont de manière croissante dans le pays. Le citoyen Guyvenson Benjamin est la nouvelle victime des kidnappeurs en Haïti. Dans la soirée du samedi 25 décembre, des hommes armés ont enlevé, à la rue Marcelin, Port-au-Prince, le jeune homme alors qu’il se trouvait chez lui, selon un proche de la victime. Pour exiger sa libération, plusieurs personnes ont mis à l’arrêt, de force, presque toutes les activités dans certaines rues de la Capitale haïtienne.

Transports en commun, petits commerces et certaines institutions qui se trouvent à l’Avenue Christophe, à l’Avenue Jean Paul II et à la Rue Capois n’ont pas pu fonctionner, à cause du mouvement de protestation qui visait, non seulement à dénoncer l’enlèvement de Benjamin, mais aussi à exiger sa libération.

Des agents de la Police Nationale d’Haïti se sont rendus sur les lieux pour reprendre le contrôle de la situation. Malgré leur présence, cela n’a pas pu empêcher les protestataires de barricader certaines artères de Port-au-Prince.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Guyvenson Benjamin est présenté comme un employé de l’aéroport International Toussaint Louverture. Ses ravisseurs ont exigé une forte somme d’argent pour le libérer. Face à cette situation, les proches du jeune Benjamin appellent à sa libération et ce, sans condition.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker