CrimeGangRépublique DominicaineSécurité

Un jeune de 21 ans tué par balle en Rép. Dom. après une tentative de kidnapping

(TripFoumi Enfo) – Les actes criminels se sont multipliés en République dominicaine depuis quelques temps. Gabriel de Jesús Baldera Paulino, un jeune dominicain de 21 ans, a été tué par balle le vendredi 24 décembre 2021, lors d’une tentative de kidnapping.

Selon les informations qui nous sont parvenues, l’incident s’est produit dans le secteur Sol de Luz, plus précisément à Villa Mella, dans le Nord de la République Dominicaine. Les malfrats ont eu le temps de s’échapper en toute quiétude après avoir commis leur forfait.

À seulement une journée de la Noël, et cinq jours du nouvel an, l’avenir de ce jeune de 21 ans est parti en fumée après une tentative d’enlèvement avortée. Une situation très similaire à celle d’Haïti. On s’en souvient du jeune dentiste de 36 ans, docteur Makindi Guerrier lâchement abattu par des voyous lors d’une tentative de kidnapping et sa femme en était sortie blessée.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Depuis un certain temps, alors que Luís Abinader – chef d’État de la République Dominicaine – dit vouloir à tout prix combattre le banditisme en Haïti ; sur son territoire, son gouvernement peine encore à garantir la sécurité de sa population.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker