GangHaïtiKidnapping

Claudy Condestin kidnappé à Martissant

(TripFoumi Enfo) – Nöel insécurité, kidnapping à Martissant, les gangs armés qui opèrent à l’entrée Sud de la Capitale ne chôment pas, même pour les fêtes de fin d’année. L’entrepreneur bien connu à Mariani, Claudy Condestin, a été kidnappé le 24 décembre dernier par les individus armés de Gran Ravin, selon les premiers éléments d’information.

Un million de dollars américains exigés par les ravisseurs en échange de la libération de l’homme d’affaires. Cette famille est définitivement la cible des bandits armés de Martissant, car son frère Jean Marc Condestin, propriétaire d’une pompe à essence à Mariani, ainsi que son fils avaient été enlevés, il y a quelques mois de cela.

Claudy Condestin est un rude travailleur qui a connu des moments extrêmement difficiles afin de réussir sa vie, il était avant tout un ‘laveur d’auto” à travers les rues, selon ses proches. Il a été kidnappé à Martissant en revenant du centre-ville de Port-au-Prince, accompagné de son camion de marchandises.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

À la troisième circonscription de Port-au-Prince, les gangs armés imposent leur loi en toute impunité, au vu et au su de tous. Personne n’est exempt et même les forces de l’ordre sont impuissantes face aux assauts de ces criminels armés qui sèment la terreur à l’entrée Sud de la Capitale. Ce lundi 27 décembre, au moins quatre (4) personnes ont été lâchement abattues dont une jeune gestionnaire de 31 ans, Médjine Dupuy, la fille unique de la famille.

Le 24 décembre dernier, plusieurs citoyens ont été assassinés par ces malfrats armés dont le chargé de mission du Palais National, Guy Polynice, plus connu sous le sobriquet de TiGuy. Son cadavre, resté sous le contrôle des bandits, est dévoré par des chiens de la zone. Les autorités concernées gardent encore leur silence complice, prouvant clairement qu’elles sont de mèche avec ces voyous armés.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker