CélébritéHip-HopInternationalUSA

Kanye West achète une maison juste à côté de celle de son ex, Kim Kardashian

(TripFoumi Célébrité) – En pleine procédure de divorce avec Kim Kardashian, Kanye West vient d’acheter une maison de 4,5 millions de dollars juste en face de chez elle, à Hidden Hills, à Los Angeles.

Kim Kardashian a un nouveau voisin. Et, ce dernier n’est autre que son ex-mari Kanye West qui ne semble pas prêt à s’éloigner de la femme d’affaires de 41 ans. Selon le ” Daily Mail ” , le rappeur a acheté une maison de 4,5 millions de dollars, située juste en face de celle de son ex-femme, où elle vit avec leurs quatre enfants. Kanye West semble prêt à tout pour pouvoir rester proche de sa famille puisqu’il aurait payé 421 000 dollars de plus que le prix demandé de peur que la demeure ne lui passe sous le nez.

Selon une source, ” il était parfaitement logique pour lui d’avoir un endroit près des enfants “. ” Il l’a acheté dès qu’elle a été mise sur le marché, début décembre, et le dépôt fiduciaire a été clôturé juste avant Noël “, a précisé l’informateur. Kanye West prévoirait de retaper toute la maison pour y bâtir le cocon familial dont il rêve. ” Il faudra du temps pour obtenir les permis et les plans et il ne pourra pas y vivre pendant un certain temps. Mais il est très enthousiaste à ce sujet et les enfants aussi “, a ajouté la source.

D’après un autre proche, en achetant cette résidence, le chanteur souhaite recevoir ses enfants autant que possible. ” La nouvelle maison de Kanye est une ruine. Il l’a achetée uniquement pour l’emplacement. C’est près de Kim et des enfants. Il a une vision pour la maison et prévoit de commencer la construction dès que possible “, a déclaré la source à ” People “. Un initié a également déclaré : ” Quand il a réalisé qu’il pouvait acheter la maison et être près de sa famille, il a sauté sur l’idée. Il veut être proche et être là pour les enfants. “

Cette acquisition survient alors que Kanye West et Kim Kardashian sont en pleine instance de divorce. Dans des documents judiciaires, la créatrice de SKIMS avait déclaré qu’elle n’avait ” aucune envie de se réconcilier ” avec son mari. ” Des différences irréconciliables ont conduit à la rupture irrémédiable du mariage, et il n’y a aucune possibilité de sauver le mariage par le biais de conseils ou d’autres moyens “, pouvait-on lire. Alors que Kanye West souhaitait donner une seconde chance à leur couple, Kim Kardashian avait déposé des documents pour demander qu’elle soit déclarée légalement célibataire. Cette dernière a également abandonné le nom West qui était accolé au sien. La date du procès pour le divorce du couple est fixée au 22 mars.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker