GangHaïtiJustice

Annulation de l’avis de recherche émis contre le puissant chef de gang de Torcel , Vitelhomme Innocent

(TripFoumi Enfo) – C’est comme dans un rêve et pourtant, la réalité se touve bien sous nos yeux. Le puissant chef de gang de la commune de Tabarre, notamment dans la zone de Torcel, Vitelhomme Innocent, est désormais libre de ses mouvements, suite à la décision de la Justice haïtienne de révoquer l’avis de recherche qui avait été émis contre lui quelques mois auparavant.

C’est le juge Esaïe Pierre-Louis, accompagné de la greffière Marie Sheila Pauyo, qui a pris cette décision, celle d’annuler l’avis de recherche de la DCPJ contre le numéro 1 du Gang « Kraze Baryè », Vitelhomme Innocent, un allié de la bande dénommée « 400 mawozo ».

Le caïd de Tabarre a été accusé de vol de véhicules, de kidnapping et d’assassinat. Il a été vu dans une vidéo tournée en boucle sur les réseaux sociaux aux côtés de « Lanmò san jou », le numéro 1 de « 400 mawozo » qui opère à la Croix-des-Bouquets.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Selon le juge Esaïe Pierre-Louis, Vitelhomme Innocent serait un citoyen honnête, voilà pourquoi il a tranché de cette façon après la demande de trois (3) avocats des barreaux de Mirebalais, d’Aquin et de la Croix-des-Bouquets.

Dans un précédent article que le journal avait publié, il avait été question de savoir si Jimmy Chérizier alias Barbecue, chef de la coalition de « G-9 an fanmi e alye », serait encore recherché par la Justice haïtienne, puisqu’il est libre de circuler dans le pays sans aucune peur d’être arrêté. En tout cas, la question reste entière.

In fine, la Justice haïtienne, vue son fonctionnement, laisse à désirer. L’impunité et la corruption y trônent. Les criminels semblent avoir tout contrôlé, et la population continue d’être la principale victime. À quand une Justice forte capable de sanctionner et de rendre justice à qui elle est due ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker