CoronavirusInternationalSantéSciencesociété

Covid-19 : Israël décide de suspendre l’injection générale de la quatrième dose

(TripFoumi Enfo) – Le gouvernement israélien a décidé de suspendre l’injection générale de la quatrième dose de vaccin contre la Covid-19, selon ce qu’a rapporté le journal Les Échos, ce jeudi 30 décembre 2021.

Le premier pays, qui a emboîté le pas vers l’obligation de l’administration de la troisième dose, a fait marche arrière quant à la quatrième dose.

Cette décision fait suite à de nombreuses critiques proférées à l’encontre des autorités. Plusieurs scientifiques pensent que le gouvernement n’a pas suffisamment de preuve d’efficacité pour convier sa population à se faire vacciner pour une quatrième fois.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Par ailleurs, les autorités sanitaires disent espérer que cela aurait un succès puisque la dose de rappel, qui est la troisième, a permis l’augmentation du taux d’anticorps.

Maintenant, cette quatrième dose n’est destinée qu’aux gens beaucoup plus vulnérables pour pouvoir résister au virus. Le gouvernement attend les résultats d’une étude pour décider si cette vaccination sera généralisée.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker