À la uneInsoliteInternationalUSA

Stéphanie Matto devient riche en vendant ses pets dans des bocaux

(TripFoumi Célébrité) – Insolite. Cette femme de 31 ans est devenue célèbre grâce à de drôles de vidéos. En effet, Stéphanie Matto dévoile sur TikTok et Instagram ses méthodes pour enfermer ses pets et les vendre sur Internet.

Il n’y a pas de sot métier ni de sujet tabou. Surtout quand on parle d’un business qui peut rapporter gros ! Et ça Stéphanie Matto, une jeune américaine de 31 ans, l’a bien compris. Cette star, connue grâce à l’émission de télé-réalité américaine 90 Day Fiancé, fait aujourd’hui parler d’elle grâce à ses vidéos TikTok qu’elle partage également sur Instagram.

Et pas n’importe lesquelles, puisqu’il s’agit d’images où elle dévoile sa méthode pour enfermer ses pets dans des bocaux. Cette jeune Américaine s’est prise d’une passion pour ses gaz. Et non, elle ne collectionne pas ses flatulences sur la bibliothèque de sa chambre, mais elle les vend et les partage aux Américains ! C’est dans une vidéo relayée sur Instagram que la jeune femme dévoile sa méthode pour récupérer ses pets.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Stéphanie Matto s’applique dans ce business, en déposant un pétale de fleur dans le fond du bocal. Une méthode qui « aide à garder l’odeur », selon les dires de cette professionnelle des flatulences.

Alors même si cette idée vous parait absurde, Stéphanie Matto révèle avoir gagné plus de 45.000 dollars grâce à cette activité. Le tout en… Une semaine, qui peut-être vous donnera des idées. Une sacrée somme qui a poussé les journalistes de Buzzfeed à l’interviewer : « Je pense que ma principale motivation était l’argent, mais je pensais aussi que ce serait un coup de pub hilarant qui attirerait l’attention de beaucoup de gens (…) Et ça a définitivement marché ».

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker