ChineFootballSport

Tatouages interdits pour les footballeurs chinois !

(TripFoumi Sport) – La Chine veut mettre un frein aux tatouages de ses footballeurs, le ministère des sports a interdit ce jeudi les tatouages aux footballeurs de la sélection nationale, les sélectionnés ont dorénavant « l’interdiction formelle d’avoir des œuvres d’art sur leur peau».

Désormais, les footballeurs de la Sélection nationale de la Chine n’ont plus droit aux nouveaux tatouages, le gouvernement a pris la décision tôt ce matin et prié ceux qui en ont de les « enlever », au moment où le pouvoir communiste entend mettre un stop aux tendances jugées vulgaires.

Parti à la chasse aux valeurs étrangères jugées décadentes, le régime de Pékin a décidé de prohiber les tatouages chez ses footballeurs internationaux. De la musique aux jeux en ligne, en passant par la téléréalité et les cours particuliers, la Chine tente ces derniers mois de reprendre en main sa Jeunesse.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

« En cas de circonstances particulières, les tatouages devront être couverts » durant les entraînements et compétitions, a précisé le ministère dans un communiqué, qui interdit également le recrutement de tout sportif tatoué.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker