InternationalInterviewSport

Un joueur ivoirien recadre un journaliste qui lui demande s’il va jouer la Coupe d’Afrique

(TripFoumi Sport) – Il s’appelle Sébastien Haller et son nom dit beaucoup en Europe cette saison, car ses chiffres en Ligue des Champions sont impressionnants. Ce mercredi, il s’est illustré sur un autre aspect en remettant à sa place un journaliste néerlandais qui tentait de rabaisser la CAN.

Sébastien Haller dénonce ce qu’il appelle un manque de respect pour l’Afrique. L’attaquant de 27 ans, sélectionné pour la Coupe d’Afrique des Nations avec la Côte d’Ivoire, a réaffirmé sa volonté de jouer normalement cette compétition malgré les contraintes mises par les clubs européens.

L’homme qui fait trembler sérieusement les filets avec l’Ajax a bien l’intention de participer à sa première Coupe d’Afrique des Nations (9 janvier – 6 février), malgré tous les problèmes.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Interrogé par un journaliste du quotidien néerlandais De Telegraaf, qui lui demandait s’il aurait préféré rester jouer avec l’Ajax au mois de janvier, Haller a été clair : « Cette question montre le manque de respect pour l’Afrique. Poseriez-vous cette question à un joueur européen avant un Euro ?. »

Le joueur qui totalise 22 buts en 24 matchs cette saison, a continué pour dire: « Bien sûr que je vais aller jouer la CAN. C’est le plus grand honneur. Et bien sûr j’aurais aimé prendre l’avion entre les deux pour pouvoir jouer contre Utrecht et le PSV (Eindhoven), mais c’est tout simplement impossible. »

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker