Sécurité

Barbecue veut faire couler du sang au bas de Delmas

(TripFoumi Enfo) – Après une opération menée par des agents du Corps de Maitien d’Ordre (CIMO) à Delmas 6, le puissant chef de gang, Jimmy Chérizier, avait été contraint de quitter son fief pour se réfugier à Cité-Soleil. Maintenant de retour à Delmas 6 depuis la fin de l’année 2021, Barbecue veut faire couler du sang. Déjà, lui et sa bande se sont mis à affronter les hommes de la ruelle Mayard, Bel-Air.

Pour marquer ce retour, Barbecue et Sonson, numéro 1 du Gang « Krache-Dife », ont décidé, selon une source, de s’accaparer d’une maison située entre Delmas 4 et 6, propriété d’un prêtre. C’est là que lui et Sonson s’installent pour commettre leurs forfaits. Déjà, ils se lancent dans la bataille pour le contrôle des zones les plus proches.

Quelques mois après son « come-back » à Delmas 6, Barbecue, accompagné et ses hommes, s’est déjà mis à l’attaque. Le dimanche 2 janvier 2022, un affrontement sanglant s’est éclaté entre les hommes armés de Barbecue et ceux de la ruelle Mayard. Plusieurs morts et blessés sont déjà enregistrés au cours de cette guerre.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Depuis plus d’un an, entre les civils armés dirigés par Jimmy Chérizier et ceux de Bel-Air, le torchon brûle. Plusieurs citoyens ont dû abandonner leurs demeures à cause de cette situation de tension qui prévaut au bas de Delmas. Face à cela, plus d’un se questionne sur le vrai objectif de Barbecue, cet ancien policier recherché par la Direction Centrale de la Police Judiciaire.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker