À la une

Chéry Antoine, un présumé bandit, arrêté et deux armes à feu saisies aux Cayes

(TripFoumi Enfo) – Les hors-la-loi ne sont pas bienvenus dans la commune des Cayes. Chéry Antoine est le nom d’un présumé bandit arrêté dans la localité de Bergeau, dans la troisième ville du pays, ce 31 décembre 2021.

Les forces de l’ordre réalisaient un checkpoint au moment où elles ont mis la main au collet de Chéry Antoine, présenté comme un bandit. Ce dernier avait en sa possession deux armes à feu de calibre 9 mm dont l’une d’entre elles est la propriété de la Police Nationale d’Haïti. Plusieurs autres matériels ont été confisqués lors de son interpellation.

Le présumé bandit venait de Jalousie, un vaste bidonville de Pétion-Ville. Il voulait se rendre à Beaumont, commune du département de la Grand-Anse, au moment de son arrestation.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Pour le moment, Chéry Antoine se trouve sous les verrous en train de répondre aux questions des autorités concernées. Pour la période des fêtes de fin d’année, les autorités policières et judiciaires de la juridiction des Cayes veulent, semble-t-il, mettre hors d’état de nuire tous les malfrats.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker