Coronavirus

« Flurona », nouveau variant de Covid-19 découvert en Israël, une femme enceinte infectée

(TripFoumi Enfo) – Alors que le monde est en proie à un variant de Coronavirus du nom d’Omicron, en Israêl un autre variant du nom de « Flurona » est déjà enregistré par les autorités sanitaires.

Une femme enceinte est atteinte de Covid et de grippe en même temps. Après avoir prélevé des échantillons de test dans le complexe de test à Ma’ale Adumim, le 30 décembre dernier, des agents de santé ont confirmé un premier cas d’individu infecté à la fois par la grippe saisonnière et par la Covid-19.

Les deux infections ont été découvertes chez une femme enceinte non vaccinée qui présentait des symptômes bénins, selon les autorités israéliennes. Son état de santé reste relativement stable.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le cas identifié de « Flurona » était relativement bénin, selon les médecins de Beilinson. » La maladie est la même maladie. Ils sont viraux et provoquent des difficultés respiratoires car tous deux attaquent les voies respiratoires supérieures », a indiqué Arnon Vizhnitser, directeur du service de gynécologie de l’hôpital.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker