FootballFranceInternationalSport

Placide jouera les huitièmes de finale de Coupe de France, pas Nazon !

(TripFoumi Sport) – Johny Placide verra les huitièmes de finale de Coupe de France avec le Sporting Club Bastia qui s’est qualifié dimanche en écartant la formation de Ligue 1, Clermont Foot 63, en 16es par 2 buts à 0. De son côté, le Quevilly Rouen Métropole de Duckens Nazon a été éliminé en s’inclinant face à l’AS Monaco.

Un but de Benjamin Santelli à la 25e minute de jeu et un autre d’Anthony Robic à la 70e ont été suffisants pour permettre au SC Bastia de trouver sa qualification pour les huitièmes de finale. Johny Placide, titularisé, a délivré une nouvelle bonne copie, avec notamment un arrêt décisif.

Pour Duckens Nazon, aucun miracle ne s’est produit, l’AS Monaco a logiquement pris le meilleur sur Quevilly Rouen Métropole (1-3) sur des buts de Wissam Ben Yedder (33e) et un doublé de Kevin Volland. Les locaux ont réussi à réduire la mise grâce à un bijou de Kalidou Sidibé (43e) qui place une frappe dans la lucarne de Majecki.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Monaco s’envole donc vers les 8es de finale de la compétition malgré la présence de Duckens Nazon qui a disputé l’intégralité de la rencontre.

Soulignons que le tirage au sort pour les huitièmes de finale se tiendra ce mardi et le SC Bastia va connaître son adversaire, qu’il aura à affronter le 29 ou 30 janvier prochain.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker