FootballInternationalSport

Thiago Silva prolonge son aventure à Chelsea

(TripFoumi Sport) – Le défenseur brésilien, Thiago Silva, a prolongé ce lundi son contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2023. L’international auriverde continue l’aventure malgré ses 37 ans.

Thiago Silva a du beau reste à offrir et c’est Chelsea qui est le grand bénéficiaire. L’ancien joueur du Milan AC a prolongé son contrat avec Chelsea, pour une saison supplémentaire, jusqu’en juin 2023.

« Jouer ici avec Chelsea est un vrai plaisir, » a déclaré le joueur sur le site internet du club. « Je n’aurais jamais pensé jouer trois ans ici donc je suis très heureux de rester pour une autre saison. C’est incroyable d’avoir cette relation avec les fans, mais aussi avec les joueurs, le staff et tout le club. Je vais tout donner pour continuer à jouer à ce niveau dans la ligue la plus importante du monde, » a-t-il dit.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Grand artisan du titre de la Ligue des champions de l’UEFA remporté par Chelsea l’an dernier, Silva continue à avoir la confiance de Thomas Tuchel, son ancien entraîneur au Paris Saint-Germain.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker