Immigration

Trente-six migrants haïtiens arrêtés aux Bahamas

(TripFoumi Enfo) – Dans une conférence de presse, la porte-parole de la Police de l’Archipel Atlantique, Audley Peters, a confirmé l’arrestation de 36 ressortissants haïtiens, dont 10 femmes et deux filles, qui tentaient d’entrer illégalement aux Bahamas, ce mardi 4 janvier 2022.

Le navire qui transportait les migrants haïtiens a accosté dans la rade de la région Windemere. En effet, le lundi 3 janvier, la Police des Bahamas a reçu une alerte lui informant qu’un navire suspect se trouve dans son espace maritime.

Une fois arrivé sur le littoral, les migrants se sont dispersés dans le périmètre, mais la Police a fini par procéder à l’arrestation de 36 d’entre eux : 24 hommes, 10 femmes et 2 filles. Selon les riverains, il est fort probable que d’autres se cachent dans les parages.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Dans l’idée de fuir la misère grise et l’insécurité qui sévissent en Haïti, les ressortissants haïtiens ne cessent de se faire humilier dans la région caraïbéenne et dans les pays de l’Amérique latine. Le 11 décembre 2021, en moins d’un mois, 108 migrants haïtiens ont été expulsés des Bahamas.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker