🔴Urgent : Hospitalisé en Turquie sans aucune famille, l’Haïtien Yves Rodiny Tranquille risque de mourir

(TripFoumi Enfo) – Yves Lens Rodiny Tranquille, un Haïtien vivant en Turquie, a été soudainement tombé malade ce mercredi 5 janvier 2022. Actuellement hospitalisé dans un hôpital turc, des compatriotes haïtiens lancent un SOS sur Facebook afin de renouer les contacts avec sa famille.

Selon les informations qui nous sont parvenues, la victime a été retrouvée dans un état très critique en pleine rue à Istanbul. Touchés par sa situation, de bons samaritains de nationalité africaine l’ont transporté d’urgence à « Sultangazi Haseki Egtim ve Araştirma Hastaneshôpital Â», un centre hospitalier de la ville d’Istanbul où il est actuellement pris en charge.

Selon Gap Peter, l’un des Haïtiens qui a lancé l’alerte sur Facebook, Yves Lens Rodiny Tranquille est dans un état très critique. « Il est dans le coma. Sans son passeport, nous aurions eu de grandes difficultés à découvrir son identité Â», a écrit Peter en créole sur Facebook.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Toujours selon Gap Peter, la maladie dont souffre l’originaire de Hinche n’est pas encore identifiée par les médecins chargés de son cas. Ses parents et amis proches peuvent contacter les numéros : +905431311419, +905424399256 et +50948547883 pour l’aider et s’informer davantage sur l’évolution de sa maladie.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker