Le Premier MinistreLa Présidence

En dépit de son irresponsabilité, le PM Ariel Henry a reçu une plaque d’honneur

(TripFoumi Enfo) – Sans gêne, les responsables de sécurité du Palais National ont décerné une plaque d’honneur au premier ministre Ariel Henry, ce 6 janvier 2022, lors d’une activité baptisée « cérémonie de partage de vœux et de solidarité ».

Organisé au Palais National, les zélés de ce pouvoir en place, ont décidé d’hachurer les irresponsabilités du PM Ariel Henry à travers une cérémonie, où il a reçu une plaque d’honneur de la part du coordonnateur général de la sécurité du Palais National, Vladimir Paraison, au nom des différentes unités assurant la sécurité de la Présidence.

L’information est confirmée dans un tweet de la Primature. L’inspecteur général, Vladimir Paraison qui occupe le poste de coordinateur général de la sécurité du Palais National depuis l’assassinat du feu président Jovenel Moïse, a offert cette plaque d’honneur au Dr Ariel Henry pour lui remercier de son engagement et son esprit de sacrifice envers la République. Quel sacrifice ? personne ne sait. Comme peut-on honorer pour n’importe quoi ici, il se pourrait bien pour son audace et son irresponsabilité.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

À travers cette festivité entre les potentats du pouvoir, on a pu remarquer la présence du secrétaire général de la Présidence, Josué Pierre-Louis et du Secrétaire général du conseil des ministres, Me Alix Richard.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker