Sécurité

Nikenya Petit-Homme, une fillette de 8 ans, enlevée à Croix-des-Bouquets

(TripFoumi Enfo) – Les cas de kidnapping se multiplient dans le pays. Nikenya Petit-Homme est le nom d’une fillette de 8 ans qui a été enlevée à « Duval Roche », Croix-des-Bouquets, le 26 décembre dernier.

Pour commettre ce rapt, les malfrats ont tiré plusieurs projectiles dans la barrière principale de l’immeuble avant de l’enfoncer. « Six hommes armés ont fait irruption dans la maison, ont ligoté le père de la fillette et giflé sa maman. Les malfrats ont emporté tout l’argent disponible », rapporte un proche de la victime qui a précisé que les kidnappeurs ont eu le temps de repartir avec un ensemble d’appareils électroniques à bord d’une voiture volée dans la cour de l’immeuble.

Selon cette source qui requiert l’anonymat, les ravisseurs ont exigé une forte somme d’argent pour libérer la fillette. Les parents de la victime, ne pouvant pas verser une telle rançon, appellent à l’aide.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

2021 a été une année très difficile pour le pays du point de vue sécuritaire. Pour l’année 2022, la situation s’annonce encore pire.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker