Deux bandits « stoppés » et une tentative de kidnapping déjouée par la PNH

(TripFoumi Enfo) – La Police Nationale d’Haïti a annoncé, cet après-midi 7 janvier, avoir déjoué une tentative de kidnapping et stoppé deux bandits lors d’une intervention des forces de l’ordre. L’événement s’est déroulé à Delmas 19.

« Deux(02) bandits stoppés au cours d’une tentative de kidnapping déjouée à la rue Émile (Delmas 19), ce vendredi 7 janvier 2021, lors d’une opération conjointe menée par des unités territoriales de la PNH et le Commisaire du Gouvernement près du Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant », a précisé une note partagée sur la page Facebook Allo La Police. Celle-ci est gérée par la coordination de Presse et des Relations Publiques de la Direction Générale de la Police Nationale d’Haïti.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Depuis plus de deux ans, Haïti fait face à une des situations d’insécurité les plus drastiques, avec une prédominance des cas de kidnapping. Ce coup de filet, qui est un des rarissimes succès de la Police Nationale d’Haïti face aux bandits, pourra-t-il constituer un semblant d’espoir pour une population dont l’insécurité empoisonne l’existence depuis trop longtemps?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker