France

France : un homme se rend aux gendarmes avec la tête et le pénis de sa victime

(TripFoumi Enfo) – Un homme de 38 ans affirmant avoir tué un autre homme s’est présenté ce vendredi à la gendarmerie de Fréjus, en France, avec un sac contenant la tête de sa victime tuée la veille et ses organes génitaux, ont indiqué la gendarmerie et le parquet de Draguignan.

« Un individu s’est rendu à la brigade de gendarmerie de Fréjus après avoir tranché la tête et le pénis d’un homme », a indiqué la gendarmerie de la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur dans un message transmis à la presse, confirmant une informationn du quotidien régional Var-Matin.

Dans un communiqué, le parquet de Draguignan a précisé qu’un homme de 38 ans s’était présenté « pour dénoncer un homicide volontaire qu’il avait commis la veille dans la commune de Fréjus ». Cet homme « transportait avec lui une tête coupée et les organes génitaux masculins de la victime dont il donnait l’identité », à précisé le parquet.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

La police judiciaire de Toulon, chargée de l’enquête, a indiqué à l’AFP que le mis en cause s’était présenté à la gendarmerie de Fréjus vendredi matin. « Il exhibait une tête humaine, donc il a été aussitôt amené au commissariat de police et placé en garde à vue ». L’homme était connu de la police jusqu’ici pour « des petites affaires », rapporte la presse.

L’homme placé en garde à vue doit faire l’objet d’une expertise psychiatrique, a encore indiqué le parquet de Draguignan qui a précisé qu’à ce stade de l’enquête, le mobile du crime « est encore incertain ».

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker