La Presse

La Radio Télé Zénith durcit le ton contre ses anciens employés

(TripFoumi Enfo) – Il est formellement exigé aux anciens employés de la Radio Télé Zénith (RTZ) de retourner les badges et tout autre matériel de l’institution à l’Administration du média. C’est ce qu’on lit dans un tweet publié ce dimanche 9 janvier 2022 par la RTZ.

La décision est prise. Les anciens employés du Zénith de la radiodiffusion sont dans le collimateur du média. Ils doivent remettre les badges et tout autre matériel de l’institution qui ont été mis à leur disposition pour leur travail. Selon ce qu’on peut lire dans ce message, ils ont un délai ne dépassant pas trois jours pour répondre à cette requête.

Passé le temps imparti, le nom des récalcitrants seront rendus publics. Également, d’autres mesures seront prises contre ces anciens employés, à croire l’annonce qui a été faite.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

«La @rtzhaiti demande aux anciens employés de retourner à l’Administration, dans 3 jours, le badge et autres matériels de l’institution qui se trouvent en leur possession. Passé ce délai, les noms des récalcitrants seront publiés et autres dispositions seront prises. @ronycolinhaiti», a écrit l’Administration de la Radio Télé Zénith.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker