Politique

Nenel Cassy parle déjà d’un « autre combat » !

(TripFoumi Enfo) – Nenel Cassy qui ne serait pas satisfait de l’alliance de sa structure, le Secteur Démocratique et Populaire (SPD), commence déjà à parler d’un « autre combat ».

L’ancien sénateur des Nippes, grand opposant à Jovenel, qui s’est vu aujourd’hui véritable allié d’Ariel Henry, Premier ministre nommé par le dernier président haïtien, semble être sur le point de changer sa veste. Panne de résultats de l’accord ?

Dans un message publié sur son compte Twitter, le leader politique déclare que : « le peuple haïtien doit se préparer pour un autre combat. », et ce sera, selon l’ex membre du corps des sages, « le vrai ».

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Alors que l’un des membres de son équipe, André Michel, se vante d’être au contrôle de cette transition qui suit l’assassinat du Président Jovenel Moïse, il paraît que tout n’est pas vraiment rose pour ces hommes politiques, qui penseraient à sortir une nouvelle carte, si Ariel Henry ne marche pas selon leur désir.

D’ailleurs, l’un des points de désaccord entre Ariel Henri et le SDP, c’est le maintien des 10 sénateurs en poste, alors qu’André Michel avait dit prendre acte de la fin du mandat de ces élus.

Si tout ne marche pas comme le veut le SDP, sommes-nous en route vers de nouvelles journées de manifestation populaire? Ces politiciens qui pourront à nouveau passer à l’opposition, ont-ils toujours le même pouvoir de convocation populaire d’avant pour arriver jusqu’à inquiéter la gouvernance d’Ariel Henry ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker