À la une

Deux chauffeurs d’un hôpital enlevés, une génératrice emportée à Martissant

(TripFoumi Enfo) – Deux chauffeurs de l’Hôpital Sainte Croix de Léogâne ont été enlevés, le mercredi 12 janvier 2022, à Martissant. Au moment de leur enlèvement, les bandits armés ont aussi pris une génératrice appartenant au centre hospitalier qui menace de fermer ses portes, faute d’électricité.

À Martissant, l’année a peut être changé, mais la situation reste telle qu’elle. Les gangs armés continuent d’imposer leurs lois et violent les droits de la population. C’est en ce sens que deux chauffeurs, travaillant pour l’Hôpital Sainte-Croix de Léogâne, ont été enlevés dans cette zone, le mercredi 12 janvier passé.

Également, une génératrice qu’ils transportaient, propriété de l’hôpital, a été emportée. Cette situation contraint le centre hospitalier à menacer de fermer ses portes vu qu’il ne peut pas travailler sans électricité.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Il faut souligner que l’Hôpital Sainte-Croix de Léogâne dessert la commune de Carrefour, ses environs et aussi le Grand Sud du pays. S’il venait à fermer ses portes, des dizaines de malades seraient privés de soin. Seule une intervention rapide des autorités pourra aider à éviter le pire.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker