Incapable de répondre à ses engagements, le gouvernement s’offre une retraite à Decameron

(TripFoumi Enfo) – Les membres du gouvernement d’Ariel Henry sont en retraite sur la côte des Arcadins, à Decameron. Selon un communiqué de la Primature paru ce jeudi 13 janvier 2022, ils y passeront deux jours, soit les 13 et 14 janvier 2022, pour une meilleure harmonisation et articulation de l’action gouvernementale.

Toujours pas d’actions concrètes de l’actuel gouvernement, pas de solutions, pas de résultats. Mais pour une articulation plus pragmatique de l’action gouvernementale, les membres de l’équipe en place sont sur la côte des Arcadins pour une retraite, a indiqué la Primature.

Les dignitaires qui y prennent part sont le Premier Ministre Ariel Henry et son cabinet particulier, les Secrétaires généraux de la Présidence, de la Primature et du Conseil des ministres, les membres du Cabinet ministériel et plusieurs représentants des Corps de l’État.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Selon le communiqué de la Primature, ils « s’attablent pour discuter des dossiers brûlants et urgents en vue d’une solution rapide et efficace aux problèmes et aux maux de la nation. »

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker