société

Offrande florale à Saint-Christophe, Le gouvernement salue la mémoire des victimes du séisme du 12 janvier

(TripFoumi Enfo) – Le Premier ministre Ariel Henry a déposé ce mercredi une gerbe de fleurs au Mémorial de Saint-Christophe, en mémoire des victimes du séisme de 2010. Par ce geste, le chef du gouvernement a voulu saluer la mémoire des innombrables victimes de cette secousse tellurique.

« Je viens de déposer une gerbe de fleurs au pied du monument érigé à Saint-Christophe pour saluer la mémoire des innombrables victimes du tremblement de terre dévastateur du 12 janvier 2010 », a tweeté le premier ministre Ariel Henry.

Le chef du gouvernement a aussi fait remarquer que douze ans plus tard le pays pleure encore ses morts et les plaies sont encore béantes. Le chef du gouvernement, Ariel Henry, a demandé à Dieu de continuer de veiller sur Haïti.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le premier ministre Ariel Henry était accompagné de plusieurs membres du gouvernement dont le ministre de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales, Liszt Quittel, pour cette offrande florale à Saint Christophe, au pied du monument érigé en mémoire des disparus.

Le commandant en chef par intérim des forces Armées d’Haïti, le colonel Jodel Lessage, le directeur général de la Police Nationale d’Haiti, Frantz Elbé ainsi que plusieurs autres personnalités nationales et internationales ont aussi pris part à cette cérémonie.

Une minute de recueillement a été observée en cette circonstance.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker