Une génératrice achetée à crédit volée, deux employés enlevés, l’Hôpital Sainte Croix ferme ses portes

(TripFoumi Enfo) – L’Hôpital Sainte Croix de Léogâne est contraint de fermer ses portes ce jeudi 13 janvier 2022. Selon ce que précise la Direction de l’institution, cette décision fait suite à l’enlèvement à Martissant de deux de ses employés et le vol d’une génératrice achetée à crédit, le mercredi 12 janvier.

À en croire la note, l’hôpital fait face à un problème d’électricité depuis plus de deux ans. Voulant remédier à la situation, il a été obligé d’acheter une génératrice à crédit. Malheureusement, écrit l’institution, le matériel a été volé et les deux chauffeurs qui le transportaient ont été enlevés par les gangs armés opérant à Martissant.

Voulant continuer à servir la population, le centre hospitalier, dirigé par l’Église Épiscopale d’Haïti, appelle les bandits à libérer les chauffeurs et à remettre la génératrice.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

En attendant que leur requête soit prise en compte, l’Hôpital Sainte Croix de Léogâne se dit être dans l’obligation de suspendre ses services sans annoncer la durée de cette décision.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker