À la une

Deux jours de retraite gouvernementale sur la côte des Arcadins

(TripFoumi Enfo) – Le gouvernement informe, à travers une note de presse du bureau de communication de la Primature, la tenue d’une retraite de deux jours, soit les 13 et 14 janvier 2022, sur la côte des Arcadins, entre les hauts gradés du gouvernement. Cette démarche s’inscrit dans une logique d’harmonisation et d’articulation de l’action gouvernementale, précise la note.

Au bord de la mer, le Premier ministre Ariel Henry sera accompagné de son cabinet particulier, les secrétaires généraux de la Présidence, de la Primature et du conseil des ministres, l’ensemble des membres du cabinet ministériel et plusieurs représentants de différents corps de l’État.

La retraite s’organise pour discuter sur des dossiers brûlants et urgents en vue d’une solution rapide et efficace aux problèmes et aux maux de la nation, peut-on lire dans la note de presse.

À rappeler que le 6 janvier dernier, le gouvernement avait déjà organisé une cérémonie au Palais national. À l’occasion, le PM Ariel Henry était bel et bien l’idole à glorifier, où il avait reçu une plaque d’honneur de la part des responsables de sécurité du Palais national. On ne sait pas si cette retraite sur la côte des Arcadins sera tournée en une festivité gouvernementale.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker