Les deux chauffeurs enlevés à Martissant, libérés

(TripFoumi Enfo) – Les gangs armés ont décidé de libérer le jeudi 13 janvier 2022 les deux chauffeurs enlevés à Martissant, mais, les malfrats gardent encore la génératrice et le camion, propriétés de l’Hôpital Saint-Croix de Léogâne.

Les deux hommes se dirigeaient vers Léogâne quand des gangs armés, opérant à l’entrée Sud de Port-au-Prince, ont procédé à leur enlèvement. Le camion et une génératrice appartenant à l’hôpital Saint-Croix de Léogâne ont été détournés également par les malfrats au moment de commettre ce rapt.

L’information a été confirmée par le Révérend Père Michelin Saint-Louis, responsable dudit Hôpital, sur les ondes de la radio Caraïbes FM. Faisant face des problèmes d’électrcité, les responsables de ce centre hospitalier ont décidé d’acheter une nouvelle génératrice à crédit afin d’alimenter le batiment.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Le Révérend Père Michelin Sain-Louis annonce que les portes de l’hôpital Saint-Croix seront fermées dans les heures qui viennent si rien n’est fait. Ainisi, le responsable a lancé un appel aux gangs armés afin retourner le camion et la génératrice.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker