À la une

Drake, accusé d’avoir assaisonné de sauce piquante son préservatif pendant un acte sexuel

(Tripfoumi Enfo) – Le chanteur américain est accusé par un mannequin avec qui il a eu des relations très intimes. Cette femme pourrait le poursuivre pour avoir mis un préservatif épicé.

Rencontrés dans une chambre d’hôtel pour avoir des relations sexuelles après avoir fait connaissance sur les réseaux sociaux, la femme en question compte poursuivre le rappeur pour avoir brûlé sa chatte avec un préservatif assaisonné de sauce piquante.

Par ailleurs, des informations font penser que le canadien a eu des rapports sexuels avec la femme et lorsqu’il a jeté le préservatif dans la poubelle, il a répandu de la sauce piquante dessus, soi-disant comme une méthode qu’il utilise toujours pour éviter les grossesses non désirées ou le vol de sperme. Cette pratique semble être très courante chez les femmes ayant des rapports avec les grandes stars.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

La vie des stars n’est pas une mince affaire, plus de vie privée, la moindre petite erreur, cela peut être très cher payé à cause des personnes qui cherchent à tout bout de champ d’en tirer profit. Peut-être est-il, cette fois, le cas du sacré artiste de la décennie, selon Billboard Music Awards, le rappeur Drake. Ou peut-être pas.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker