Quand Me André Michel met en garde ses anciens collègues de bataille

(Tripfoumi Enfo) – C’est terminé, la guerre contre le gouvernement pour André Michel, il y est maintenant, il y fait partie. Critiqué ça et là par ses anciens collègues de l’opposition, il les met tous en garde au risque de dévoiler tous les dossiers compromettants dont il a connaissance.

« Mesye Dam Poze ! Poze ! Poze ! » Tels sont les mots qui débutent le post de l’ancien avocat du peuple André Michel. Depuis près de sept mois, il déclare recevoir des attaques venues de toutes parts, surtout de ses anciens frères militants. Cette fois, il les appelle à « se calmer ».

André Michel a connaissance de toutes les horreurs de ses anciens alliés. Selon lui, ce sont des drug dealers, des corrupteurs par excellence et surtout des assassins. Son message laisse entendre qu’il côtoyait ses hors-la-loi sans jamais faire état d’un quelconque dossier louche.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

L’homme qui vit désormais aux frais de la princesse promet de dévoiler tout ce qu’il sait si ses emmerdeurs ne font pas profil bas.

Les leaders de l’opposition radicale au pouvoir de Jovenel Moïse continuent de surprendre le peuple en affichant leurs véritables motivations et ambitions.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker