À la une

Au moins 4 morts et une dizaine de blessés dans un accident de la circulation à Croix-des-Bouquets

(TripFoumi Enfo) – Le nombre de victimes d’accidents de la circulation continue d’augmenter dans le pays. Au moins quatre personnes sont mortes et une dizaine d’autres blessées dans la soirée du samedi 15 janvier 2022, dans un accident de la route à Croix-des-Bouquets.

Le drame s’est produit dans la localité de Micho plus précisément. Selon Radio Vil FM, citant un résident de la zone, l’accident a eu lieu au moment où un camion qui assure le trajet Forêt des Pins/Port-au-Prince a heurté une carcasse de voiture que des individus non identifiés avaient placée sur cette voie. Trois parmi les victimes sont décédées à l’hôpital.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Ce n’est pas la première fois que de tels événements se passent dans cette zone, selon Stello Laurenard, un résident de ladite Zone. Sans secours, les citoyens de Micho appellent les autorités à l’aide afin de remédier à ce problème récurrent.

Dans la même soirée du samedi, un terrible accident de la circulation enregistré à Miragoâne a provoqué le décès d’au moins 5 personnes. D’autres sources parlent de neuf morts.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker