À la une

Me André Michel se targue d’être honnête et intègre

(TripFoumi Enfo) – Me André Michel lance une mise en garde contre tous ceux qui l’attaquent. L’homme de loi, très en colère, se dit honnête et intèrgre et, par conséquent, menace de contre-attaquer tous ceux qui l’ont pris pour cible depuis environ sept mois. Dans un message publié sur son compte Facebook, il veut briser la glace.

Le porte-parole du Secteur démocratique et Populaire a laissé comprendre que des anciens camarades de combat s’attaquent à lui depuis 7 mois. « Gen anpil moun k ap atake m chak jou Bondye mete depi anviwon 7 mwa », a écrit en créole Me Michel.

L’homme de loi rappelle à tous ceux qui s’en prennent à lui qu’il est un homme honnête et intègre et qu’il n’a jamais été impliqué dans un mauvais dossier dans ce pays. « Je n’ai jamais commis un mauvais acte dans le pays. Je n’ai jamais partcipé dans une quelconque affaire de drogue. Je n’ai tué personne », déclare l’ancien candidat à la présidentielle de 2015.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Plus loin, dans son message, il met en garde tous ceux qui veulent le combattre. « Je voulais leur dire « Attention ! » Au cas où ils n’arrêteraient pas leur lutte contre moi, je passerai moi-même à l’offensive un de ces jours pour les dénoncer. « Ils ont été impliqués dans des affaires de drogue. Ils ont l’habitude d’assassiner des gens », tance l’originaire de la commune de Jacmel.

Ces derniers mois, Me André Michel fait l’objet de bon nombres de critiques, que ce soit dans la presse haïtienne que sur les résaux sociaux, pour sa nouvelle positition politique. La structure dont il est le porte-parole a intégré le nouveau gouvernement dirigé par le Premier ministre Ariel Henry au terme d’un accord politique signé le 11 septembre 2021.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker