Sécurité

Attaque armée contre APN, plusieurs blessés par balle !

(TripFoumi Enfo) – Haïti rumine sa peur quotidiennement. Ce mercredi 19 janvier 2022, des individus armés non identifiés ont attaqué l’Autorité Portuaire Nationale (APN) au Boulevard de La Saline. Bilan non chiffré : plusieurs blessés par balles, selon les informations recueillies par notre rédaction.

Parmi les blessés, on liste un employé de l’institution, touché au cou, et un policier dont une balle a frôlé le visage. Quant au premier cas, il a été transporté d’urgence à l’hôpital pour recevoir les soins exigés par son état de santé. Toutefois, aucune information supplémentaire n’est encore disponible au sujet de l’agent de police blessé.

Les bandits armés de La Saline, voulant négocier avec le nouveau directeur de l’APN en vue d’obtenir certaines faveurs, sont accusés d’être à l’origine de cet acte criminel. Soit dit en passant, ces malfrats armés font partie d’une puissante coalition de gangs de la région métropolitaine dirigée par Jimmy Chérizier alias Barbecue : G9 an fanmi e alye.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Haïti bouge au rythme de la violence des gangs armés. Pour ce premier mois de l’année 2022, on ne saurait déjà compter le nombre de personnes victimes d’actes d’insécurité dans le pays.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker