Transport

Un nouveau directeur général à la tête de l’OFNAC

(TripFoumi Enfo) – Le ministre des Travaux Publics, Transports et des Communications a procédé, ce lundi 17 janvier 2022, à l’installation du nouveau directeur général de l’Office Nationale de l’Aviation Civile, Joseph Laurent Dumas. La cérémonie s’est déroulée en présence du DG sortant, Mario Claude St Rome, des cadres et employés de l’institution.

Dans son discours de circonstance, le ministre Rosemond Pradel a invité le nouveau titulaire de l’OFNAC à prendre des dispositions appropriées afin que l’institution contribue à l’augmentation de l’assiette fiscale du pays.

L’ingénieur Pradel a également exhorté les employés de l’Office Nationale de l’Aviation Civile à collaborer avec leur nouveau directeur général, afin, a-t-il dit, de parvenir à des résultats satisfaisants.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

De son côté, le directeur général sortant de l’OFNAC, Mario Claude St Rome, a déclaré qu’il laisse ce poste avec un sentiment d’honneur et de fierté. Il en a profité pour dresser un bilan positif de ses réalisations dans cette fonction qu’il a occupée durant une année.

Pour sa part, le nouveau directeur général de l’Office Nationale de l’Aviation Civile a exprimé sa gratitude envers le Premier ministre Ariel Henry qui a fait choix de lui pour diriger cette institution.

« Je vais travailler afin de permettre à l’OFNAC de bien remplir sa mission consistant notamment à parvenir à une aviation civile sûre, ordonnée et efficace » a promis Joseph Laurent Dumas le nouveau titulaire de l’OFNAC.

Le Premier ministre, Ariel Henry, avait publié, le mardi 11 janvier 2022, dans le journal officiel « Le Moniteur », un nouvel arrêté nommant plusieurs nouveaux directeurs généraux dont Joseph Laurent Dumas qui prend les rênes de l’Office Nationale de l’Aviation Civile.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker