À la uneKidnapping

Une journée de tension à Petit-Goâve pour exiger la libération de la Dr Taimara Heles Jeres Alavedra, enlevée à Martissant

(TripFoumi Enfo) – Petit-Goâve a connu une journée de tension ce mardi 18 janvier. Exiger la libération de la médecin cubaine, Tamaira Heles Jeres Alavedra, a été l’objectif de ce mouvement.

Des citoyens, en colère, ont mis le feu à plusieurs pneus dans certaines rues de la cité soulouquoise. La Route Nationale numéro 2 a été barricadée dans le cadre de ce mouvement de protestation contre cet enlèvement. Ce qui a provoqué le relâchement de plusieurs établissements scolaires de la ville.

Tamaura Heles Jeres travaille à l’hôpital Notre Dame de Petit-Goâve. Elle a été enlevée le 13 janvier dernier alors qu’elle tentait de traverser le quartier de Martissant. 100 mille dollars sont exigés par les ravisseurs en échange de sa libération.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

78 médecins cubains ont dû quitter le pays suite à son enlèvement, a appris la rédaction du journal TripFoumi Enfo. Une situation qui inquiète plus d’un.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker