SécuritéLa Presse

Bob C a trouvé un accord avec le chef de gang IZO pour laisser passer ses véhicules à Martissant, Selon John Colem Morvan

(TripFoumi Enfo) – L’entrée Sud de la capitale haïtienne est controlée par des gangs armés. Depuis plus de 6 mois, traverser cette partie du pays reste un défi majeur, semant la peur au sein de la population. Mais, pour le journaliste de la Radio Télévision Caraïbes FM, Roberde Céliné dit Bob C, tel n’est pas le cas.

Le lanceur d’alerte John Colem Morvan, au cours de son émission diffusée sur la radio Bat Bravo Pou Lajenès, a révélé que celui qui se fait appeller « Papa Pèp » a trouvé un accord avec le numéro 1 du Gang « 5 segonn », niché à Village-de-Dieu, pour permettre à ses véhicules de transports en commun de traverser la troisième circonscription de Port-au-Prince.

Comme preuve, Jonh Colem Morvan, a publié dans son émission, un audio dans lequel on peut entendre la voix de l’orginaire de Léogâne en train de négocier avec un client. D’après les données recueillies dans l’audio qu’a publié JCM, de l’aéroport International Toussaint Louverture à Gressier, le passager doit verser 200 dollars US, car, dit-il (Bob C), il doit payer le chef de gang pour avoir accès à Martissant.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!
Bob C a trouvé un accord avec le chef de gang IZO pour laisser passer ses véhicules à Martissant, Selon John Colem Morvan

Monsieur Morvan, un ancien policier vivant au Canada, dit détenir plus de détails concernant cette affaire. Il en a profité pour annoncer dans les jours à venir qu’il publiera d’autres audios concernant l’homme au 25 ans de carrière. Un dossier qui a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux.

L’épisode s’annonce peut-être long. Ce qu’il faut souligner, c’est que Roberde Céliné, lors de ses différentes présentations du journal « Premyè Okazyon » se montre très critique face aux autorités haïtiennes qui ne font rien pour résoudre définitivement le problème d’insécurité de la troisième circonscription de la captiale Haïtienne.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker