Sécurité

Le commissaire de Police Jean Ismay Auguste et sa femme Clotilde Vilus, tués à Croix-des-Bouquets

(TripFoumi Enfo) – Les malfrats continuent de faire couler du sang en Haïti. Le commisaire de Police Jean Ismay Auguste ainsi que sa femme Clotilde Vilus, présentée comme une employée de la mairie de la Croix-des-Bouquets, ont été assassinés par balles dans ladite commune, ce mercredi 19 janvier 2022.

Le crime a eu lieu au centre-ville de la Croix-des-Bouquets. Des informations parvenues à la rédaction de TripFoumi Enfo font croire que, après le meurtre, les hommes armés auraient emporté les corps des assassinés.

Les deux victimes revenaient de l’école de leur fille, récupérer celle-ci, à bord d’un véhicule, propriété de la Police Nationale d’Haïti, au moment où elles se sont fait tirer dessus. Leur fille aurait été blessée au cours de cette attaque. Cette dernière aurait été transportée en urgence à l’hôpital, selon l’agence en ligne Vant Bèf Info.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

La commune de la Croix-des-Bouquets a connu une journée de tension le mercredi 19 janvier 2022. Les forces de l’ordre auraient mis sous les verrous plusieurs individus dans le cadre d’une opération policière dans cette commune.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker