PNH

Non! John Colem Morvan n’a pas été renvoyé de l’École Nationale de Police pour vol de téléphone

(TripFoumi Enfo) – Est-ce que John Colem Morvan a été effectivement renvoyé de l’École Nationale de Police pour vol de téléphone ? Non ! L’institution policière a tranché et a mis en lumière la cause exacte du renvoi de l’ancien aspirant policier John Colem Morvan de l’École Nationale de Police.

Suite à une demande du cabinet Fortuné au directeur de l’École Nationale de Police, l’inspecteur général Marc Justin, en date du 1er décembre 2021, lui demandant de délivrer un certificat mentionnant la cause exacte de l’expulsion de son client John Colem Morvan, l’institution a enfin réagi en délivrant une attestation explicitant la cause de la révocation de l’actuel PDG de Bat Bravo pou Lajenès (BBJ). « Pour avoir violé l’un des principes régissant le bon fonctionnement de l’établissement, à savoir : « Il est formellement interdit à un aspirant policier d’utiliser un téléphone sur le campus de l’ENP sans autorisation », a écrit Justin Marc dans ce document délivré le 19 janvier 2022 au concerné.

Cette information vient de couper court aux rumeurs laissant croire que John Colem Morvan avait été expulsé de l’École Nationale de Police pour vol de téléphone. JCM avait intégré l’ENP le 02 Septembre 2010 à titre d’aspirant policier de la 22e promotion de la Police Nationale d’Haïti. En date du 03 décembre de la même année, il avait été renvoyé de l’institution pour la cause susmentionnée. Une nouvelle dont monsieur Morvan s’est réjoui.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Depuis près de trois ans, John Colem Morvan réside au Canada. Connu pour sa façon à lui de dénoncer des personnalités publiques haïtiennes impliquées dans des actes de corruption, de meurtre, entre autres, JCM a été l’objet d’une campagne de dénigrement venant du journaliste Roberde Céliné dit Bob C. C’est ce dernier qui a étiqueté Jonh Colem Movan comme voleur de téléphone.

Questionné par la rédaction du journal TripFoumi Enfo sur la nouvelle étape qu’il va franchir avec ce dossier, John Colem Morvan a indiqué que la radio Caraïbes Fm, où travaille monsieur Céliné, dans les jours à venir, sera sommée pour diffamation.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker