SécuritéJustice

Rodolphe Jaar extradé aux États-Unis, la date de sa première comparution déjà connue

(Tripfoumi Enfo) – Arrêté en République Dominicaine, Rodolphe Jaar, l’un des principaux suspects de l’assassinat de Jovenel Moïse, est extradé aux États-Unis, selon une annonce, ce mercredi 19 janvier 2021. La date de sa première comparution est prévue au jeudi 20 janvier 2022.

Après le suspect Mario Antonio Palacios Palacios, c’est au tour de l’homme d’affaires Rodolphe Jaar, arrêté en République Dominicaine, d’être extradé vers les USA. Selon des médias dominicains, c’est le prévenu, lui-même, qui aurait sollicité cette extradition tout de suite après son arrestation.

L’ancien trafiquant de drogue, qui a avoué être l’un des bras financiers du complot menant à l’assassinat de Jovenel Moïse, comparaîtra ce jeudi par devant un tribunal de Miami pour les suites nécessaires.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Les États-Unis, depuis le lancement du dossier, sont accusés, par plus d’un, d’ingérence dans le crime commis à l’encontre du président. D’ailleurs, l’enquête que doit réaliser le département d’État américain sur demande du congrès doit apporter une précision sur ces allégations.

À rappeler que c’est une entreprise de sécurité vénézuélienne nommée CTU, basée en Floride qui serait engagée en vue de la perpétration de l’infraction conduisant à l’assassinat de l’ancien président Jovenel Moïse, dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker