Le Sénat

Le Premier ministre Ariel Henry attendu au Sénat mardi prochain

(TripFoumi Enfo) – Le bureau du Sénat a invité le Premier ministre Ariel Henry au dialogue sur les dispositions urgentes à envisager pour sortir le pays du marasme. En effet, le tiers du Sénat, qui vient classer le dilemme de la fin du mandat, a manifesté sa volonté de se rendre utile en abordant des sujets controversés à la Une dans la République.

Suite à des rencontres entre le Sénat et la Primature sur d’autres sujets qui les concernent, cette fois-ci, ils veulent mettre à l’ordre du jour les problèmes urgents de la Nation. C’est en ce sens que le PM Ariel Henry est attendu au Sénat le mardi 25 janvier à compter de midi.

Après la garantie de continuité de leur honorabilité jusqu’à janvier 2023, les dix sénateurs ne veulent plus rester dans l’ombre. Hier jeudi 20 janvier 2022, ils étaient 4 à la Direction Générale de l’Immigration et de l’Émigration, pour une vérification des informations révélant l’obtention de deux passeports par l’ancien sénateur John Joël Joseph, arrêté à la Jamaïque dans le cadre du dossier sur l’assassinat de l’ancien président Jovenel Moïse.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Dans cette dynamique de se projeter à l’écran, dans les jours à venir, le reliquat du grand corps pourrait se mettre sur d’autres dossiers brûlants de la République.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker