Justice

Plusieurs présumés bandits stoppés, quatre autres arrêtés à Croix-des-Bouquets

(TripFoumi Enfo) – La Police Nationale d’Haïti part en guerre contre les bandits armés dans la commune de la Croix-des-Bouquets. Dans une opération menée par plusieurs unités spécialisées de la PNH, le mercredi 19 janvier 2022, plusieurs présumés bandits ont été stoppés, quatre autres arrêtés.

L’opération s’est déroulée à Cité Doudoune, un quartier situé non loin du centre-ville, selon les précisions de la PNH, qui n’a pas mentionné s’il y aurait eu des victimes dans les rangs de la Police Nationale d’Haïti.

Les noms de ces quatre individus interppellés sont Aristide Roberson, né le 6 mars 1988 à Croix-des-Bouquets, Chérismé Roselie, née le 22 Avril 1979 à Roche-à-Bateau, Sylvestre Emmanuel, né le 22 Décembre 1986 et Lesperance Denis, né le 15 août 1995 à Belle-Anse.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

La nommée Roselie est présentée comme la concubine d’un certain Dominique ainsi connu, présenté comme le chef du gang de la cité Doudoune. Dominique est, selon les autorités policières, quelqu’un travaillant pour le compte du Gang « 400 mawozo ».

Les forces de l’ordre promettent d’intensifier les opérations dans les zones occupées par les gangs armés. En ce qui concerne cette promesse, il n’est que d’attendre.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker