CrimeUSA

Un médecin britannique en visite aux États-Unis, tué par balle dans son lit


 
 
(TripFoumi Enfo) – C’est le quotidien The independant qui a rapporté l’information. Un médecin britannique en visite au États-Unis, âgé de 31 ans, a été tué d’une balle à la tête, dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 janvier, alors qu’il était dans son lit.
 
Ce jeune médecin séjournait à Brookhaven, petite municipalité près d’Atlanta dans l’État de Georgie. Selon la Police, celui-ci a été atteint d’une balle alors qu’il était allongé dans son lit après qu’un des voisins de son appartement a déchargé « imprudemment » son arme.
 
Appelée sur les lieux, tôt le dimanche matin, pour des coups de feu, la Police a été informée, plus tard par un autre appel, d’une personne blessée à la tête. Transportée à l’hôpital, celle-ci n’a pas survécu.
 
La question des armes à feu aux États-Unis est un sujet très sensible. Les velléités de plusieurs politiciens à un contrôle plus stricte se heurtent souvent, soit avec des groupes d’intérêts économiques très puissants, notamment la National Rifle Association(NRA), soit à une bonne partie de la population qui croit que les armes sont un élément culturel lié à l’histoire des États-Unis.
 
Cependant, il faut souligner que chaque année les armes à feu sont responsables de milliers de morts dans le pays. Le pire record a été enregistré sur l’année 2017 avec  40.000 morts.
 
 


 

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker