À la une

Nahomie Barthol, employée de la Fondation Saint-Luc, enlevée à Delmas

(TripFoumi Enfo) – L’organisation Nos Petits Frères et Sœurs et la Fondation Saint-Luc sont encore frappées par le kidnapping. Nahomie Barthol, secrétaire administrative de la Fondation Saint-Luc, a été enlevée à Delmas, le 19 janvier dernier.

L’organisation Nos Petits Frères et Sœurs et la Fondation Saint-Luc disent apprendre avec stupéfaction le rapt de Nahomie Barthol survenu le 19 janvier dernier à Delmas. En conséquence, elles exigent la libération immédiate et inconditionnelle, saine et sauve, de madame Barthol.

Le climat d’insécurité qui sévit depuis longtemps dans le pays et qui affecte leurs activités sur le terrain est condamné par les responsables de ces deux structures. Prendre toutes les dispositions afin de garantir la sécurité des vies et des biens de tous les citoyens sur le territoire national, c’est ce qu’ont demandé les deux institutions aux autorités haïtiennes.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

L’année 2021, la Fondation Saint-Luc et l’organisation Nos Petits Frères et Sœurs ont été frappées de plein fouet par les actes de kidnapping. À plusieurs reprises, elles avaient dû fermer leurs portes pour exiger la libération de plusieurs de leurs employés.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker