France

Éric Zemmour se pose en rassembleur de la droite

(TripFoumi Enfo) – Le candidat français d’extrême droite, Éric Zemmour, se pose comme grand rassembleur de la droite, et se le revendique lors d’un meeting organisé ce samedi 22 janvier 2022.

Jusqu’à présent, le polémiste n’a pas encore le nombre de parrainages pouvant lui permettre de prendre part à la présidentielle, mais cela n’empêche qu’il continue à avoir de nouveaux ralliements dont deux anciens membres du Rassemblement National, parti de Marine Le Pen.

Toujours radical dans ses propos, et venant tout juste d’être condamné par la justice française pour incitation à la haine raciale, à cause de ses déclarations faites sur le plateau de CNEWS en 2019, le journaliste se voit déjà comme principal rival du président français, Emmanuel Macron, qu’il considère comme quelqu’un qui « n’est pas fini ».

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

La course à l’Élysée intéresse les français autant que la Covid-19 qui profite à Emmanuel Macron, car aucun candidat n’arrive, à part Zemmour avec le grand remplacement, à imposer son thème au cœur du débat électoral.

D’après les derniers sondages, Macron est plus proche de l’Elysée, en dépit du fait qu’il ne se déclare pas encore ou officiellement candidat. Marine Le Pen est coude-à-coude avec Valérie Pécresse qui est en deuxième position. Viennent ensuite respectivement Eric Zemmour et Jean-Luc Mélenchon.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker