À la une

Fritz Alphonse Jean soutenu par un collectif d’organisations du Nord-Est

(TripFoumi Enfo) – Dans le cadre de l’accord de Montana, le Conseil National de la Transition (CNT) entend organiser des élections. Fritz Alphonse Jean figure parmi les candidats à la présidence.

Originaire du grand Nord, il semble bénéficier du soutien des associations du Nord-Est. À travers un communiqué paru le dimanche 23 janvier 2022, le Collectif des organisations progressistes et populaires de défense des intérêts du Nord-Est affirme soutenir la candidature de l’économiste Fritz Alphonse Jean, pour le poste de Président Provisoire d’Haïti.

Cette note porte la signature de plusieurs militants reconnus dans le Nord-Est, dont Patrick Emilien. Ainsi, ces leaders communautaires expriment leur solidarité à l’ancien gouverneur de la Banque Centrale qui a été élu domicile à Sainte-Suzanne, dans le département du Nord-Est.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Les élections, dans le cadre de l’accord de Montana, auront lieu le 30 janvier. Sur la liste des candidats à la présidence figurent l’ancien Premier ministre nommé par le président Jocelerme Privert, Fritz Alphonse Jean, et l’ancien président du Sénat pour la période allant de 1995-2000, ex-candidat à la présidence aux élections de second degré au Parlement en 2016, coordonnateur général de l’OPL, Edgard Leblanc Fils

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker