À la une

Wanament Plezi Damye, un challenge de haut de niveau

(TripFoumi Enfo) – Le jeu de dames est un jeu de société combinatoire abstrait pour deux joueurs. Ce sport cérébral compte beaucoup d’adeptes à travers le monde. Ainsi, les damistes ouanaminthais mettent sur pied un challenge où s’affronteront les meilleurs joueurs de la cité.

Dans le but de promouvoir le jeu de dames et la culture de réflexion profonde, la Société des Amis du Jeu de Dames d’Haïti (SAJDHA) offre un tout nouveau projet baptisé « Wanament Plezi Damye ». Cette initiative tend à booster la performance des damistes du Nord-Est.

D’autre part, elle vise à maintenir une atmosphère de challenge et de duel cognitif afin que les damistes puissent toujours rester compétitifs en préparation aux championnats nationaux ou internationaux.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Pour cette première édition, les redoutables joueurs Jean Rolex Mondestin, Wilkice Pierre-Louis, Delande Saintilus, Guivens Renoit,Yvenson Gustave, Rony Louis, Félix Monex,Judenel Montilus s’affronteront dans une joute sans merci à l’Emergency Bar Resto et Disco pour le titre de meilleur de la semaine.

La classe, le challenge, le maître à penser ! Tel est le slogan qui porte ce tout nouveau duel de titans.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker