Politique

Joseph Jefferson alias Ti Jeff, chauffeur du chef de gang Vitelhomme, tué par la PNH

(TripFoumi Enfo)- Les individus armés illégaux semblent ne plus avoir la vie douce en Haïti. Joseph Jefferson, connu sous le sobriquet de Ti Jeff, a été tué dans la zone de Tabarre, ce mercredi 26 janvier, lors d’échanges de tirs avec les agents de l’ordre, selon ce qu’a informé l’institution policière.

Joseph Jefferson est accusé d’être le chauffeur du puissant chef de gang de Torcel, Vitelhomme Innocent, désormais non recherché par la police. Il est tombé sous les balles des policiers qui menaient une opération dans la commune de Tabarre.

Par ailleurs, au cours de cette même opération, Jean-Fritz Gérald Ricardo Registre, mécanicien travaillant pour ce gang, d’après les autorités policières, a été interpellé par les forces de l’ordre.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Également, les policiers ont récupéré un véhicule pick-up de marque ISUZU et de couleur blanche, une motocyclette de marque HAOJIN, deux téléphones et un pistolet de marque Glock de série illisible.

Le banditisme prend le large en Haïti ces derniers temps. Malgré tout, les forces de l’ordre refusent de lâcher prise en ce qui a trait à leur bataille pour mettre à quia ce phénomène. À Croix-des-Bouquets, plusieurs présumés bandits sont tués.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker