France

Accusé de tentative d’agression sexuelle, le journaliste Jean-Jacques Bourdin écarté des antennes

(TripFoumi Enfo) – Le journaliste Jean-Jacques Bourdin est écarté des antennes après avoir été accusé de tentative d’agression sexuelle par une ancienne collègue de BFM-TV.

Cette décision de mise à l’écart temporaire par à la fois BFM-TV et RMC fait suite à une plainte qui vise le journaliste de carrière avec pour chef d’accusation « Agression sexuelle », vu que toute tentative est considérée comme si l’infraction avait eu lieu.

Selon la femme de 33 ans, qui a saisi la justice contre Jean-Jacques Bourdin, ce dernier « l’a pris par le cou et a tenté de l’embrasser à plusieurs reprises ». Tout cela s’est passé dans une piscine d’un hôtel de Calvi en 2013, lors d’un déplacement professionnel.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Jean-Jacques Bourdin a évité de parler publiquement de l’accusation lorsque la candidate à la présidence Valérie Pécresse l’a évoqué en direct au moment d’une émission spéciale, déclarant qu’il préfère laisser tout entre les mains de la justice.

Si en terre étrangère, une accusation peut conduire à écarter un journaliste, ce n’est malheureusement pas le cas en Haïti. Roberde Céliné, selon des révélations, fait alliance avec des gangs armés, mais n’est pas écarté par la radio pour laquelle il travaille.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker