Culture

Frè Gabe : « Jenn fanm, si w vle pòt ouvè devan w, fòk ou fèmen devan w »

(TripFoumi Enfo)- Il est surveillé par un lion. Frè Gabe, rappeur évangélique, se trouve au centre des débats. Après une sortie où il a avoué qu’il était sur le point de devenir homosexuel à force de se masturber, voilà maintenant qu’il s’en prend aux jeunes filles qui se livrent aux plaisirs sexuels comme bon leur semble sans se soucier des conséquences.

D’après lui, certaines jeunes filles ne souffrent que parce qu’elles ont eu des rapports sexuels. Donc, pour qu’elles soient délivrées ou trouvent la route qui mène vers un quelconque bonheur, d’après Frè Gabe, elles doivent s’abstenir de tout rapport sexuel.

Après de telles déclarations, certains internautes estiment que l’artiste aurait besoin d’aller voir en urgence un professionnel de la santé mentale, car, disent-ils, ces propos sont le produit d’un être en proie à des problèmes du genre.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

En se référant à la première sortie du jeune chrétien concernant l’homosexualité qu’il a failli expérimenter, certaines personnes se posent la question que voici : pou jenn fanm yo fèmen devan yo pou yo ouvè dèyè yo ?

En tout cas, Frè Gabe ne s’est pas encore prononcé en ce qui a trait aux vives critiques dont il est l’objet ces derniers jours sur la toile. Peut-on s’attendre à des excuses ou à des explications du chanteur ? Il n’est que d’attendre.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker